Club photo 1ère sortie

Nous avons fait notre première véritable sortie mardi dernier dans un palace de Djib' "le Kempiski", je suis assez contente de mes photos même s'il y a des erreurs mais je les préfère à celles du rugby après ce n'était pas le même thème ! Et ma préfé...

Il y a 5 ans le 21/09 à 15h22 naissait notre étoile et depuis elle ravit nos journées, tendre, affectueuse, gentille, têtue et ayant un sale caractère, Mlle Ouistiti reste une petite fille pleine d'énergie et bonne vivante ! Nous t'aimons très très fort...

Je me suis inscrite à un club photo qui se déroule tous les mardis après-midi de 16h30 à 18h30, après quelques cours théoriques, nous avons effectué nos premières photos en condition lors d'un match de rugby qui se déroulait à côté de notre salle, je...

Hier, j'ai participé à une visite de la ville, avec le club des épouses, enfin d'un quartier "les mouches", je vous laisse deviner pourquoi il s'appelle comme cela, j'ai pu prendre quelques photos pour vous faire partager Une vendeuse de jasmin Le magasin...

Au départ, quand je suis arrivée ici, j'allais au marché "riad", où l'on trouve de tout avec tout pleins tout pleins de mouches partout, de toute manière, c'est le pays des mouches ici LOL mais je n'ai jamais pris de photos et cela vaut le coup. Par contre,...

Une photo devant sa classe, il y a des porte-manteaux pour les cartables devant et des cagettes pour déposer les gourdes car ici il y a deux récréations, il faut prévoir la gourde et deux gouters ! Ses horaires sont : - dimanche et mardi : 08h20 - 12h40...

Mlle Ouistiti a pris le bus pour la première fois le 14/09 et ce n'est pas sans une certaine appréhension que je l'ai vu monté dedans et partir "tranquillement" vers le portail de la résidence. Son école se situe dans le centre-ville et il faut en moyenne...

Coucou à toutes et tous, Voici nos premiers jours.... Première nuit : tout d'abord, il faut faire le lit ;-) et là Mr Ouistiti dit pas besoin de drap, t'es sûr?, oh que oui, ici on dort juste sur un drap house et c'est largement suffisant, la première...

Après plus de 12h00 de voyage, nous sommes arrivées à Djib ! Le voyage s'est bien passé, Mlle Ouistiti s'était faite une copine avec qui elle jouait lors de l'escale. En arrivant, nous avons eu un choc thermique, après s'être gelées dans l'avion avec...