Cadeaux #2

Publié le par Petitoune

Suite à mon envoi pour Céleste, Stéph m'a envoyé des cadeaux pour me remercier, je vous remercie beaucoup toutes les deux, cela va bien me servir!

Gros bizoos

DSC00970

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> contente que tu sois passée sur mon blog, contente de pouvoir me réinscrire -<br /> j'avais eu des soucis d'ordinateur, grosses pertes de données, ensuite j'ai fait construire une maison et je suis restée six mois sans internet, cause : création de ligne très très longue aucun<br /> organisme n'était en possession de plan de la rue, grosse galère pour les obtenir du notaire, et dernièrement changement d'opérateur -<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nanou (dominique)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A bientot Nanou<br /> <br /> <br /> Bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> me revoilou<br /> tu as ete bien gatée<br /> de quoi faire de belles choses<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est la moindre des choses<br /> merci encore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est sympa comme cadeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre