Nintendo ds

Publié le par Petitoune

Parole d'enfants:

Iza était sur sa chaise haute (oui elle est grande mais le soir je préfère!) et je lui donnais à manger et tout d'un coup elle me dit "attends Maman je joue à la Ds" et moi "?????" mais qu'est ce qu'elle raconte , elle n'a pas de DS, heureusement à son âge et en fait elle disait que cela :



Son ardoise magique était sa DS, après avoir passé l'aprés midi à voir sa cousine jouer à La DS, elle s'est inventée la sienne ;-)
Cela m'a bien fait rire !


Edit du soir: la photo n'est pas une photo de sa propre ardoise magique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle n'est pas en retard !!!
Répondre
S
trop rigolo !!!!!!!
Répondre
K
coucou<br /> c'est trop mimi<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
hihi elle est comique ta fille et te reviens pas trop cher !!!
Répondre
A
et bien mefi toi<br /> elle a l air bien partie<br /> elle s est deja ce qui faut dire
Répondre