Objectif broderie 2010

Publié le par Petitoune

Voici tout ce que je dois réaliser en broderie pour cette année, il y a des restes de 2008, 2009 et des nouveautés enfin plutôt envie, il y a beaucoup de travail!!!

Ronde 2008 Kiki63
- Carte postale -

- Noël -
- Créateur -

Broderie 2008
- Lillipoints bonhomme de neige -

- Lettre I -
- Pays basque -

Kiki63 2009

- Dauphin -

- Vache -


Broderie 2009
- Bienvenue TRALALA -

- Ange RICO Design -

- Drôle de Petites bêtes Plaid -

- Marque page Winnie -

- Sac Pâques -

 

Cadeau Léon
- Bouillotte -

Ronde gourmande

Broderie 2010
- Calendrier Lizzie Kate -

- Tableau naissance Iza -

- Broderie Isa Vautier nuage -

Normalement, j'ai tout le nécessaire pour faire toutes ces broderies (et oui, j'ai un trés gros stock ;-) )
Je compte bien réaliser ma bonne résolution de 2010, ne rien acheter en broderie sauf des fils si j'arrive à en manquer ;-)

Je ferai un bilan tous les 31 du mois, là le premier bilan se fera en février !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> je vois que tu en a autant que moi!!!!<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez courage<br /> je suis sure que tu peux y arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre